Bonjour Thomas. Malheureusement nous priorisons les stages de fin d'études (niveau Master / BAC+5) ou les alternances en dernière année de Master.
Par conséquent, c'est encore un peu tôt en Bachelor pour espérer nous rejoindre. Prenez le temps de vous forger une expérience et un parcours académique, et on s'en reparlera ensuite :)
Cher Vladimir. Je vous remercie de m'avoir informé de vos modes opératoires de recrutement au sein de PwC France. Bien que je sois déçu de ne pas avoir été sélectionné pour une mission en contrat d'alternance, j'ai été ravi de l'opportunité de pouvoir discuter avec vous et de découvrir votre entreprise. Je ne manquerais pas de me rapprocher de vos services dans le cadre d'une future collaboration dans le cadre d'un cursus de Master :)
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.