Bonsoir ! En dernière année de master, je serai diplômé en mai 2026 et j'aimerais rejoindre le programme EDGE à partir de septembre 2026. Quand commence le processus de recrutement ? Faut-il postuler aux offres actuelles ou concernent-elles seulement l'arrivée en janvier 2026 ? Bonne soirée !
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton message et l'intérêt que tu portes au programme EDGE.
L'offre actuelle est prioritairement dédiée aux recrutements de janvier 2026.
Pour une intégration en septembre 2026, je te conseille de postuler à partir de janvier 2026.
N'hésite pas si tu as d'autres questions sur le programme.
Marion
Cookies : c'est vous qui choisissez
Les cookies nécessaires au fonctionnement du site assurent sa performance optimale. Si vous y consentez, des cookies de personnalisation, de performance et publicitaires peuvent être déposés afin d'analyser la performance du site, de personnaliser les contenus et d’améliorer votre expérience. Information sur les cookies
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.