People, Person, Adult, Female, Woman, Male, Man, Shirt, Conversation, Face

Quel conseil donneriez-vous à une étudiante qui vise un stage en audit en 2026

Voir les favoris
  • Depuis le chat en direct
  • 5 réponses
  • 5 vues
  • Auteur: Saran O.
  • Catégorie: Conseils de carrière
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • AM
    Ana M. Talent Acquisition

Bonjour, je vous conseille de consolider vos bases en comptabilité et en audit si nécessaire. Prenez soin de votre CV en mettant en avant vos expériences académiques et vos qualités comme la rigueur et l’esprit d’analyse. Enfin, renseignez-vous sur PwC et nos valeurs : nous apprécions les candidats motivés et engagés, prêts à avoir un impact positif.

• SO
    Saran O. Candidate

Je suis actuellement à la recherche d’un stage de 6mois à partir de janvier 2026 chez pwc

• AM

Oui, pour postuler toutes nos offres sont disponibles et publiées sur le site carrière PwC : https://carrieres.pwc.fr/fr/, vous pouvez postuler dès maintenant aux différentes opportunités qui vous intéressent.

• SO
    Saran O. Candidate

justement je postule à toutes les offres; mais j’ai que des refus pour l’instant bien que j’ai de l’expérience dans le domaine de l’audit

• AM

Je comprends votre situation et cela peut arriver, même avec de l’expérience.

Chez PwC, le processus de recrutement est très sélectif et dépend de plusieurs critères. Voici quelques conseils pour maximiser vos chances :

-Ciblez les offres qui correspondent le mieux à votre profil

-Personnalisez vos candidatures : mettez en avant vos expériences clés

Valorisez vos soft skills et votre engagement : chez PwC, nous apprécions les candidats motivés, curieux et alignés avec nos valeurs, notamment l’engagement sociétal. Ne vous découragez pas ! Chaque candidature est une opportunité d’affiner votre profil. Votre persévérance et votre motivation sont des qualités valorisantes.