Bonjour cela dépend des offres, sur des postes d'audit cela peut démarrer en novembre / décembre 2025. Pour des postes plus axé data, c'est plutôt en mars / avril.
c'est plus pour des poste en tant que consultant en conduite du changement / transfo digitale
et quels conseils donneriez-vous pour avoir le cv qui peut faire la différence ?
Alors je dirai davantage en février pour ces postes, en tout cas dès que l'offre est disponible n'hésitez pas à foncer
ok je vous remercie !
En conseil, j'apprécie qu'en haut du cv, il y ait deux trois lignes personnalisant le cv, sur l'offre / pourquoi votre profil colle au poste / votre motivation
une sorte de mini intro / lettre de motivation
cela personnalise votre cv, et ce n'est pas une candidature envoyée au hasard
très bien, est ce que des certifictaions sont recommandés à avoir en tant que consultant junior ?
certifications sont recommandées*
je n'ai pas de certification à recommander en particulier, sur le poste de data analyste que je gère, je recherche davantage des collaborateurs avec des compétences sur des outils type alteryx / power bi / sql / python
d'accord, pas de besoin spécifique pour le poste que je vise, mais quelle certification pourrait faire la différence sur mon profil est qui serait en adéquation avec ce genre de poste ?
sur un poste de consultant en conduite du changement / transfo digitale, je n'ai pas une certification en particulier
très bien, je vous remercie beaucoup de toute vos réponses et de votre disponibilités à tous !
Avec plaisir bonne journée
Cookies : c'est vous qui choisissez
Les cookies nécessaires au fonctionnement du site assurent sa performance optimale. Si vous y consentez, des cookies de personnalisation, de performance et publicitaires peuvent être déposés afin d'analyser la performance du site, de personnaliser les contenus et d’améliorer votre expérience. Information sur les cookies
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.